Support-Software

Transaktionslog verkleinern

Mit diesem Programm wird das Transaktionslog auf dem Server verkleinert.

Transaktionslog verkleinern (exe)

Kurzanleitung: Transaktionslog verkleinern (PDF)

Bei Fragen oder Unsicherheiten wenden Sie sich bitte vor dem Ausführen des Tools an unseren ServiceDesk.

Support

Notre équipe de support vous soutient et vous accompagne lors de l’installation et du démarrage des programmes. Sur demande, des formations sur les programmes sont organisées sur place.

A titre de prestation de services spéciale, nous vous proposons également un conseil axé profit. Celui-ci comprend :

  • Analyse de situation (Réelle / Souhaitable)
    Nous établissons la situation réelle momentanée au niveau de l’infrastructure informatique et définissons le statut SOUHAITABLE.
  • Proposition de solutions
    Les conseillers vous indiquent de nouvelles possibilités et solutions et planifient l’introduction ou la réalisation du statut SOUHAITABLE défini.
  • Mise en place optimale des programmes Plancal
    Afin de garantir l’efficacité et la valeur ajoutée requise lors de l’utilisation des programmes, un plan de formation adapté spécifiquement aux besoins du client (département/collaborateurs) est élaboré.

Dans le cadre d’un CarePack Plus (contrat de maintenance), nous offrons une prestation spéciale supplémentaire pouvant être adaptée individuellement aux besoins du client quant à l’assistance technique pour les programmes, le CAD ou la technique.

Services de maintenance de réseau

  • Contrôle de la sauvegarde des données
  • Vérification si la protection antivirus est à jour et valide
  • Installation des principales mises à jour du système d’exploitation
  • Gestion de la liste des tâches
  • Planification de la prochaine visite

Services de maintenance des programmes Business Plancal

  • Installation des mises à jour des programmes Plancal
  • Réglages / modifications des programmes Plancal selon le client
  • Formation des utilisateurs sur les nouvelles versions
  • Gestion de la liste des tâches
  • Planification de la prochaine visite

Services de maintenance nova

  • Installation des mises à jour Plancal
  • Réglages / modifications des programmes Plancal selon le client
  • Formation des utilisateurs sur les nouvelles versions
  • Gestion de la liste des tâches
  • Planification de la prochaine visite